Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and Lilie
10 août 2007

Chuis une rebelle, une vraie, du genre qui se

Chuis une rebelle, une vraie, du genre qui se laisse pas amadouer.
Chuis une pure, une dure, une piercée.

Une méchante, qui parle trop, qui balance ses mots comme des couteaux en plastique et ne se rend pas bien compte que parfois ils sont d'acier.

Chuis une vraie gentille, qui a la trouille que ça se voie et que les gens le disent. J'veux pas ajouter de l'eau au moulin de ce cliché stupide de la "grosse qui est sympa". Chuis pas sympa.

Chuis une tendre, une ardente, une passionnée, infidèle et volage, et pourtant loyale en amitié, ne concevant même pas la trahison.

Avide de scandales, colporteuse de ragots, fouteuse de merde et chieuse impériale. J'ai pas ma pareille pour foutre quelqu'un en boule en cinq secondes.
Toute petite fille fragile qui adore vérifier son pouvoir et dont les colères sont homériques.
Vilaine vite blessée et pourtant pas rancunière plus de trois secondes.

Agressive parce que terrifiée, bizarre parce que trop souvent rejetée.

Affamée d'amour et pourtant je ne laisse personne m'approcher de trop près. Je chasse très vite ceux que je pourrais trop aimer. A part quelques exceptions dont mon immense naïveté me laisse croire qu'ils ne me trahiront pas. Ceux-là, pas plus de deux ou trois, se reconnaitront.
Qu'ils sachent que mon coeur leur est dévoué.

Quant aux autres, qu'ils constatent que, comme je l'ai déjà reproché à un de mes bons amis, je cultive moi aussi un goût certain pour la grandiloquence et que j'adore m'écouter parler de moi.

Ainsi dis-je.

Amen

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouais, chuis d'accord avec caillou.<br /> <br /> Vous me manquez.
Répondre
C
.
Répondre
G
Ouhla, ça faisait longtemps :-)<br /> D'ailleurs j'avais plus vérifié ton blog depuis un bail, comme tu peux le constater, je pensais que t'écrivais plus du tout...<br /> Du grand art, comme d'hab.<br /> Tu m'manques :-(
Répondre
Me, myself and Lilie
Publicité
Publicité