Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and Lilie
10 août 2007

Call me when you're sober (vieux machin)

Toute seule, chuis Madame Toute seule, je n'ai pas un être rien que pour moiiiii
Ohoh Toute seule, chuis madame Toute seule, bien fait pour ma gueule ça mapprendraaaa

Hihihi, détournement très vilain d'une très jolie chanson , dont j'aime beaucoup aussi la reprise (oui j'aime le rap et je t'emmerde).

Seigneur, c'que chuis drôle, un vrai ptit Coluche (sans le nez rouge et sans le talent et sans le gros bide faut bien me reconnaitre ça, mon bide est rond et moelleux mais pas si gros que celui de Michel).
Mon Dieu (deuxième fois que j'invoque le Seigneur, deviendrais-je bigote ? ) , mais on dirait que je suis droguée, aurais-je pris des substances altérant la conscience ?

*intense réflexion*

Non,  part deux Dafalgans un gramme, pour mon mal de dents.
Ah oui tiens, je réussis la gageure d'avoir mal aux dents de devant (les incisives si vous m'suivez).
Mais qu'est-ce que je raconte moi ?

Bon allez, des bonnes nouvelles à  la pelle, comme bientôt les feuilles mortes.
Je vais trouver un moyen de garder mon kot, comme ça tous mes problèmes sont résolus d'un coup d'un seul.
Comment faire ? Facile : je trouve un job et pouf ! le charme est rompu, nous redevenons humains avant minuit (euh, non, ça c'est une autre histoire)

Merde qu'est ce que je disais ?

Ah oui, le job et pouf !, je garde mon kot, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, elle est pas meeerveilleuse la vie ?

FIN.
SUITE:

Bon, ben depuis, vous avez pu constater que j'ai trouvé un job et même tout plein de jobs mais franchement si ces gens du cinéma croient que j'vais porter une jupe, bosser 10 heures par jour et mettre du rouge, tout ça pour être payée au pourboire, ils peuvent se brosser. Non mais. J'gagne très bien ma vie à l'hôpital, où chuis nourrie en prime.

Au sujet de la santé mentale de mes poignets, que tous mes fans se rassurent: ils vont très bien. les cicatrices apparaissent et disparaissent selon la température, mais pour l'instant ma lame ne me sert qu' ouvrir des paquets de lessive au salon lavoir.

J'envisage même d'arrêter définitivement ce genre de conneries. Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and Lilie
Publicité
Publicité