Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and Lilie
13 mai 2007

Ma vie, mon oeuvre...

Alors, voici les folles et passionnantes aventures d'une Succube expatriée...

D'abord, j'ai un boulot. Un boulot que j'adore. Un boulot marrant, mais qui m'amène à cotoyer des spécimens assez intéressants de la race humaine.

Intéressants dans les deux sens du terme. Intéressants genre cultivés, drôles, passionnés, originaux.

Et intéressants genre...barakis comme dirait Gol. Genre "ouais mes deux canaris sont morts et chuis rien qu'une vieille peau alors vous allez payer vous les humains !"...

Ou genre "euh excusez-moi, vous avez Ally et le chat ?"

Ally et le chat ? Ali et le chat ? Aly et le chat ? Allie et le chat ?

Rien ne marche, on ne le trouve nulle part. Puis l'illumination: Aliocha, de Troyat.

Ou alors "euh je cherche un livre ?" (c'est bien parti, vous êtes entré dans une librairie)
"mais euh j'connais pas l'auteur" (et le titre ?)
"Ni le titre" (ah bon et de quoi ça parle ?)
"D'un garçon" (vous inquiétez pas, ya que 149 mille livres ici, ça va pas nous prendre bien longtemps pour le trouver)...

'Fin voilà, c'est toute la journée comme ça. Voire pire.

Voilà pour le boulot.

Pour la santé, ben jeudi ma dent de sagesse du coté droit s'est mis en tête que ça pouvait être drôle de s'infecter d'un seul coup.

Réveil en fanfare à 6 heures du matin au son délicat de mon coeur qui pulse dans ma mâchoire. Aïe.
J'appelle l'hôpital "pas de problème, le 14 juin ça vous va ?"

QUOI ?? Mais je serai morte d'ici là !
Heureusement, chuis une pistonnée et ma mère trouve le moyen de m'intercaler entre deux patients à la polyclinique.

Là, je me gave de Xanax, pour supporter l'horrible fraisage qui va suivre, rien que le son me rend malade...
Et là, le gentil docteur me dit "oh ben faut arracher hein, ça sert plus à rien".

Résultat, un bruit de craquement dégoûtant, aucune douleur et un trou sanglant dans ma bouche. Et le reste de la journée dans un brouillard bleuté. Qui me parle ?

Pour ce qui est des projets, ben je veux un chien, ça se précise, j'ai choisi la race (shiba inu), le nom et je vais visiter un élevage jeudi.

La suite au prochain épisode.



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah comme tu es sexy quand tu découvres le monde du travail :-)
Répondre
C
J'ai toujours pas compris l'histoire des lions...
Répondre
Me, myself and Lilie
Publicité
Publicité