Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and Lilie
10 novembre 2006

Unplug me, please

Trop de pensées qui tourbillonnent.
J'ai pas envie de changer.
J'ai pas envie d'être meilleure, j'ai pas non plus envie de faire un effort pour comprendre. J'ai pas envie de me poser les questions, pas envie de savoir d'où ça vient.
Je veux juste garder ma version, celle qui dit: oui, je suis la Succube, non ya pas de malaise, chuis juste une fille qui aime le sexe et ne croit pas à ces putains de contes de fée.
Oui, je vais bien, non c'est pas un comportement pathologique.
Merde, est-ce que c'est si dur à intégrer dans votre système de valeurs ?

**

J'vous en veux pas, même moi j'arrive pas à l'intégrer.

Ca me flingue tout doux, tout doux.

La Succube est encore plus seule que le tigre.
Les gens, quand ils voient les rayures, s'enfuient. Le tigre est seul, mais intact.
Quand ils voient les ailes et la queue de la Succube, ils la baisent et s'en vont. Elle est seule, et souillée.
Je sais, j'me contredis.

Unplug me please.

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and Lilie
Publicité
Publicité