Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and Lilie
13 novembre 2006

Vide immense dans ma tête, les cris peuvent

Vide immense dans ma tête, les cris peuvent résonner à leur aise.
Un seul en réalité. Un mot, toujours le même.
Pourquoi ?
Balafre de mon coeur, blessure d'amour qui n'en finit pas de suinter.
Et je saigne, et je perds la meilleure partie de moi. Seul l'orgueil, corrompu, pourri, mis à mal, subsiste.
Toujours ce pourquoi ?
Pourquoi de la tête: mais qu'est-ce qui cloche dans ce monde ?
Pourquoi du coeur: pourquoi personne ne m'aime ?
Pourquoi de l'orgeuil: pourquoi chuis l'éternel second choix ?
Pauvre coeur aveugle, qui ne voit pas tout l'amour qu'on lui donne. Il n'est qu'un gouffre où tout cet amour se perd. Blessure qui ne guérira jamais.
Aimez moi, c'est en vain.
Laissez moi, je suis loin.
Baisez moi, ça fait rien.
Mal, c'est tout.
Et je suis toujours là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and Lilie
Publicité
Publicité