Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and Lilie
23 octobre 2006

Men Are Dogs

Je ne le supporte plus. Leurs mensonges.

Ils sont tout autour, ils prennent soin de toi, t'endorment de leurs belles paroles.

Ils te disent ce que tu veux entendre, ou parfois ne s'en donnent même pas la peine.

Ils brouillent tes repères. Un jour tendres et câlins, le lendemain froids et distants. Ils te téléphonent tous les jours, t'inondent de SMS, puis oublient que tu existes.

Ils te baisent et puis te laissent, après t'avoir baratinée. Ils inventent de belles histoires, pour que tu te couches sur le dos.

Ils te promettent monts et merveilles, se prétendent tes amis.

Ils te traquent, patiemment, ils inventent mille et une ruses pour que tu tombes. Ils ne se soucient pas de savoir si tu souffres ou si tes sentiments ont évolués. Ils ne veulent qu'une seule chose.

Ils chassent, pour le sport, pour les trophées. Pour pouvoir frimer devant les potes.

Et moi, on s'indigne quand je fais pareil. On murmure salope dans mon dos, fille facile quand on croit que je n'entends pas. Mais je suis la Succube. J'assume.
Je chasse, pour le sport, pour les trophées. Pour frimer devant les potes. Sauf que moi, je préviens. Je leur dis clairement qu'ils ne sont que de la viande et que je n'ai pas de respect pour leurs sentiments ou leur fierté. Que si un autre se présente, mieux qu'eux, ils seront éjectés sans autre forme de procès. La seule chose qui m'intéresse, c'est la partie d'eux qui ne ment pas. Et qui se lève devant les dames, dernier vestige de politesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and Lilie
Publicité
Publicité