Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and Lilie
9 décembre 2006

Dark side of the Man

J'ai rencontré quelqu'un. Le vrai cette fois, j'espère. Et je dois dire que cette fois, je suis tombée toute entière. Lilie l'aimait déjà, Brack fondait mais la Succube tirait sur la corde. Elle voyait sa liberté s'éloigner et elle paniquait. Et ça a posé problème. Un énorme problème qui a arraché toutes les croûtes, toute la façade.
La Succube a senti battre son coeur, pour la toute première fois depuis sa naissance. Elle a reconnu celui qui se tenait là. Son alter ego. Son maitre. Son amour.

Hier, ma Succube était bouillonnante, déchaînée. Débordante de joie et de vitalité. L'esprit en paix, le coeur à l'aise, bizarrement innocente. Et un seul nom à l'esprit, le sien. Un seul corps en tête, le sien.

Je suis libre, enfin. La corde était dans ma tête. Je me croyais libre quand je passais de l'un à l'autre, mais je ne faisais que m'enchainer de plus en plus, à chaque fois plus souillée et meurtrie.

Dans la bataille Brack VS Lilie, l'amour a gagné par KO total.

j'ai chosi mon camp et c'est le sien.

J'ai lâché prise, je le suis, où qu'il aille, jusqu'en enfer s'il le faut.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'me rend compte, j'aurais peut-être pas du essayer de trouver ce blog, si tu voulais pas donner l'adresse c'est que tu voulais garder ça pour toi, comme un journal intime, ben euh... Je reviendrai plus alors ^^
Répondre
C
Aha ! J'ai trouvé l'adresse de ton blog, pas très compliqué hein, t'aurais pu trouver mieux... Et pis de toutes façons y'a pas grand chose d'interessant à lire ^^
Répondre
Me, myself and Lilie
Publicité
Publicité