Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and Lilie
7 décembre 2006

Brack Versus Lilie

Chuis perturbée.

Le sens réel, l'importance de ce que j'ai dit vient de me péter à la tête.

Fidélité.

Oh bien sur, moi je peux être fidèle, je suis la femme d'un seul homme. J'aime ce sentiment de sécurité, cette douceur, cet amour que je peux enfin recevoir et donner. Il est dans mes pensées à chaque seconde.  Je l'aime tant. L'infidélité m'est inconcevable.

Mais moi je me sens coincée. Tellement coincée. La corde est autour de mon cou, et même si c'est une corde très douce, ça reste une entrave à ma liberté.
Et pourtant je l'aime, je le sais. Je me suis lentement réchauffée à son amour et je me suis ouverte comme jamais avant.
J'ai dû faire un choix, mais je crois que je le regrette. Je veux rester avec lui, mais sans renoncer aux autres ni à ma liberté.

Ca le tuerait. Je le sais. Il dirait peut être oui, mais ça lui semblerait une infamie, une absurdité et il en mourrait.

Il est pourtant celui que j'attendais depuis toujours. Celui pour lequel je croyais que j'aurai pu faire ce choix sans difficulté.

Alors quoi ?

Pourquoi c'est si dur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and Lilie
Publicité
Publicité