Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and Lilie
29 novembre 2006

The lowest I can go, part one

Ca commence bien, premier blog et chuis déjà ivre.

J'voulais juste dire, à quelqu'un de très spécial, que malgré le taux d'alcool invraisemblable de mon cerveau, je me rappelle.

Un seul nom m'est gravé dans le crâne. Le tien.

J'ose pas encore te le dire, te le dire de vive voix. Mais sache que je le pense très fort, de tout mon coeur.

Tu es une flamme brillante dans mes ténèbres, et je crois que...

Je crois que je t'aime.

Je t'aime.

Je t'aime.

Rien que pour moi, je le redis. je t'aime.
Tous les autres sont effacés, rayés de la carte. D'ailleurs, quels autres ? Les autres quoi ?

Il n'y a que toi.

J'espère juste ne pas me tromper.



Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and Lilie
Publicité
Publicité