Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and Lilie
2 décembre 2007

Qui sème le vent récolte un coup de pied au cul.

ça y est.

Je sors de vos vies aussi minablement que j'y suis rentrée. Trop occupée à me regarder le nombril pour me rendre compte des dégats.

J'ai perdu les filles il y a bien longtemps, Gol s'éloigne et Caillou...
Caillou vient de craquer, après avoir lutté comme un fou. Héroïque d'avoir tenu aussi longtemps. J'ai été tout simplement immonde. Indifférente, jamais là et pis voilà. Et maintenant il est trop tard. J'ai un gros trou en forme de Caillou.

Je suis fière de toi. Tu es devenu un adulte, tu as su dire sans colère tout ce qui t'étouffait. Je croyais que tu serais toujours là, aussi dégueu que je sois. Ton amitié a été un réconfort pour moi dans toutes les tempêtes. Mais je ne t'ai jamais rien rendu. Je te demande pardon, pardon de t'avoir trainé dans tous mes délires de conne, pardon de t'avoir traité comme un chien, pardon pour tout le mal que je t'ai fait.

Et merci. Merci pour ton amitié, pour tous ces moments de loyauté, pour tout ce temps que tu as passé à m'aider, à m'encourager. Merci pour tous ces moments tout doux qui resteront pour toujours dans mon coeur. Merci de m'avoir donné la leçon que je méritais.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jm'éloigne par la force des choses...<br /> Mais pas vraiment. <br /> T'es dans mon ♥.
Répondre
Me, myself and Lilie
Publicité
Publicité