Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and Lilie
21 avril 2007

Brack, owned...

Drunk again.

Bordel, encore ivre, Nosfell dans les oreilles et rien d'autre dans la tête que le concert de demain. Ah oui, et puis aussi le fait que j'ai mis la patée à Super Chinois (qui en fait est viet' mais bon...).

Il s'est fait mal tout seul. Chuis géniale. Ou seulement chanceuse.

Brack, rien que moi.

Et un peu d'alcool. Non, beaucoup d'alcool.

Brack, ma bannière. La combattante. La féroce. La vilaine. Chuis fière, alors qu'il n'y a pas de quoi.
Il s'est fait mal tout seul. Mais je trouve ça marrant d'écrire quand je suis ivre.

Tu veux savoir à quel point je suis douée ?

Regarde.

Je suis le commencement, la limite, le désir.

La seule qui sait, la seule qui voit. Je vois qu'elle est douée, je vois qu'il est blessé, je vois qu'il est fier.
J'ai parfois l'impression d'être toute seule. En fait, peut-être que, comme dit la légende, on est seul. Chaque homme et chaque femme est une île. Et moi aussi.

Je suis seule. Moi je ne cache rien. Il est le seul à cacher. Je ne retiens rien, je ne cache rien.

Je garde une trace de tous ceux et celles qui ont traversé ma vie mais aucun ne laisse une empreinte sauf lui.

Nico, si tu peux comprendre, je t'aime.

Brack, libre et inachevée.

Faut que j'arrête d'écrire ivre.

Hi hi hi comme dirait l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and Lilie
Publicité
Publicité