Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and Lilie
8 avril 2007

j'vais pas, ça va pas, je m'enfonce dans la

j'vais pas, ça va pas, je m'enfonce dans la merde.

je me sens pas loin de l'explosion, mon coeur me pèse comme une tonne de briques.

Ma mère, encore, puis la thune, toujours, puis l'impression que quoi que je fasse, je serai jamais à la hauteur, jamais assez bien ni assez bien habillée, ni assez jolie, ni assez qualifiée...

Et j'arrive pas à pardonner à celle qui m'a trahi et j'arrive pas à dire à ceux qui sont là pour moi que ça va pas, que j'me sens mal.

Ils ont déjà tellement de problèmes, j'ai honte d'avouer "non ça va pas, j'ai besoin de vous", ils m'ont déjà tellement donné, j'peux pas leur dire une fois de plus "les gars j'me noie".

Je ne sais plus que pleurer.


Allez, on rentre tout et on camoufle. Mes problèmes, je les règle toute seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi... Elle nous aime :)
Répondre
L
Raaah Lovely lovely...<br /> <br /> Merci les gars. j'vous z'aime.
Répondre
S
Oui je te donnerai volontiers son adresse, d'ailleurs je la disperse aux quatre vents :D je l'ai déjà donnée au Grand Jojo, à Mamy Tromblon et j'en passe...<br /> Sinon, oui, je pense comme eux, arrête de faire ta maligne! (:-p)<br /> De toute façon tu sais que y'a qu'à demander et qu'on est là. Oui, bon, demander, on n'ose pas, des fois (même souvent), donc voilà, ne demande rien et on te crie tous en coeur: ON EST LAAAAAAA!<br /> D'ailleurs tu reviens quand tu veux, ou tu m'appelles et j'arrive en galopant tel un cheval enragé. Oh oui enragé d'amitché pour toi ma Belinda d'amour... Mmmmhhhh oui encore, encore!<br /> Allez viens, on va manger des bonbons et faire des interviews. Ptêtre même que je serai d'accord de jouer à Elixir plus longtemps :-D
Répondre
F
J'ajouterais même que y a pas besoin d'être dans tes amis que pour proposer son aide.<br /> <br /> Donc si t'as besoin de quelqu'un qui ne connait encore rien de ta vie et qui surtout n'attend rien en retour, ding dong, sonne à ma porte ma belle.<br /> <br /> C'est qu'tu crois qu'les gens vont t'laisser t'noyer sans rien faire, HE DIS DONC!<br /> <br /> (Si mon adresse n'apparait pas, demande là à Gol)<br /> <br /> Allez Caillou, on va chercher + de papiers buvard nondedjeu!
Répondre
C
Dis t'es vraiment un scandale à pattes hein.<br /> Les amis c'est pas comme un appareil photo jetable ou euh... un rasoir jetable, enfin c'est pas jetable, ca peut toujours servir euh...<br /> <br /> Enfin tout ca pour dire que voila, on est là et on sera toujours là (enfin en ce qui me concerne).<br /> <br /> Non attend ca veut rien dire il manque un truc...<br /> Ah oui,<br /> Et donc, on sera toujours là pour toi (enfin en ce qui me concerne).
Répondre
Me, myself and Lilie
Publicité
Publicité