Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and Lilie
12 janvier 2007

Dead End

J'ai froid dans mon coeur.
Parce que voilà, je viens de comprendre.
Je viens de renoncer, j'ai lâché prise.

C'est la fin. La fin de la grande rigolade, la fin des matinées hébétées, la fin des fous rires cons, la fin des réunions Weight Watchers à l'envers, la fin de mes copines.

La fin des soirées délires au Monde, la fin des cuites phénoménales, la fin d'une époque.

J'vous laisse, j'y vais, mon train est là. Je sais pas jusqu'où il ira mais c'est sûr il m'emmène et déjà je suis loin. Encore sur le quai avec vous mais dans ma tête partie depuis un mois. Et je le savais pas.

Je vous aime, vous avez été tout pour moi pendant quelques mois. Je n'oublierai rien, je me souviendrai de chaque mot, de chaque sourire. Jusqu'à ce que j'efface tout. Ca fera moins mal.


Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and Lilie
Publicité
Publicité