Quand il ne te reste plus rien, plus personne vers qui te tourner, quand il est quatre heures du matin et que le doc des urgences t'a renvoyée chez toi sans soulager ta douleur, sans même essayer de te comprendre, quand ta famille, tes amis et ton amour dorment, quand tu es seule, toute seule avec cette souffrance si énorme que tu crois mourir...
Sache que tu n'es pas seule.

Tu n'es pas seule.

Je vous salue Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.

Il reste une oreille qui toujours t'écoute, un coeur plein de compassion qui ne dort jamais. Il a tant souffert sur la croix, ta douleur il la connait.

Je crois en un Dieu d'amour et de miséricorde. Je crois en un Dieu qui rapproche les hommes. Je crois en un Dieu qui sait que nous ne sommes pas parfaits. Je crois que Dieu dicte en mon coeur ce qui est bien ou mal. La Bible est écrite par des hommes, l'Eglise n'est pas fille de Dieu. Je ne renie pas la chrétienté,  je la crois  simplement dirigée par des hommes. Je ne crois pas ce qui est dit dans la Bible. Mais je crois que Dieu est là.

J'ai l'air d'une cinglée mais je jure que ça m'apaise et que j'ai moins mal. Si j'ai une épreuve à traverser, je prends Dieu avec moi.