Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and Lilie
31 mai 2008

Etude comportementale, part. IV

Nous avons observé le sujet SUC01 dans son environnement naturel. Le sujet est une jeune femelle succube, d'environ 25 ans, plutôt petite, en bonne santé quoiqu'un peu grasse (c'est un défaut courant chez les Succubes, leurs penchants naturels les menant à l'excès).
Nous avons pu observer que SUC01 avait un mâle dominant unique depuis plus d'un an maintenant, mais que très récemment son mâle, le sujet NIC00, s'est éloigné brutalement.
Le sujet a paru ne pas en souffrir tout d'abord, mais au bout de deux semaines environ, SUC01 a croisé NIC00 et ils ont semblé bouleversés tous les deux. Ils se sont enlacé et ont pleuré.

Et depuis lors, SUC01 est abattue. Elle mange très peu, ronchonne tout le temps et regarde dans le vide.
La mise en contact avec des éléments mâles la rend un peu plus joyeuse, mais très brièvement.

Nous recommandons un traitement à base de Youyou, d'Alec et d'un peu d'herbe. Il faudrait aussi réintroduire le chocolat dans son alimentation.

Le sujet mettra sans doute du temps à se remettre, mais nous pensons qu'avec le traitement préconisé, elle pourrait revenir à 90% de ses capacités affectives.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Docteur Wenn, pour cet apport éclairant à mon rapport.
Répondre
C
*découverte d'un isotope de dame blanche aux propriétés curatives exceptionnelles, plus de détails dans la prochaine édition*
Répondre
Me, myself and Lilie
Publicité
Publicité